Nos actualités
Pourquoi le pantalon s’use entre les cuisses ?
Pourquoi le pantalon s’use entre les cuisses ?
Quel jean ou pantalon choisir pour qu’il ne craque pas entre les cuisses ?
Pourquoi le pantalon s’use entre les cuisses ? Qui n’a jamais été confrontée à ce souci d’usure à l’entrecuisse qui finit par faire craquer nos jeans et pantalons ?
Il n’y a pas 36 raisons à l’usure des pantalons à l’entre cuisses : il s’agit du frottement ! Mais rassurez-vous de suite, il ne s’agit pas d’un souci exclusivement réservé aux rondes, même en rentrant dans un 36/38 on peut être confrontée au problème car il s’agit avant tout d’une question de morphologie.
Tout d’abord, notez bien ceci : le frottement est naturel et inévitable. Que l’on porte du 36 ou du 56, il y aura toujours des frottements entre vos cuisses et cela provoquera toujours l’usure des pantalons à l’entrejambe.
Pour minimiser le frottement de votre pantalon, la solution réside avant tout dans le choix judicieux de la coupe et des matières. En effet, un pantalon mieux adapté aux formes de votre corps sera mieux positionné et frottera moins sur lui-même.
Quel modèle choisir ?
Choisissez un jean ou un pantalon à votre taille ! S’il vous boudine trop vous serez assurément trop serrée. Et le tissu trop tendu ne résistera pas bien longtemps aux frottements naturels du corps entre les cuisses et les jambes.
En conclusion
Attention mesdames, sachez que le régime n’est certainement pas la solution à vos soucis d’usure à l’entrecuisse ! Comme dit en début d’article, c’est une problématique qui touche tout le monde, hommes ou femmes, que l’on soit plutôt mince ou bien en chair !