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Retours produits magasin
Retours produits magasin
Retours produits magasin : L’équipe BleuClair vous remercie pour votre confiance. Nous vous expliquons la procédure des retours tout en détail juste par ici.
Faites-vous des échanges ?
Bien entendu, si vous respectez la procédure décrite ci-dessus, vous avez la possibilité d’échanger votre article ou d’en choisir un autre dans l’un de nos magasins. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
1. Munissez-vous de votre ticket de caisse et de l’article que vous souhaitez retourner.
2. Rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous.
3. Un de nos conseillers se fera un plaisir de vous guider à travers les étapes du processus de retour et d’échange.
4. Une fois votre retour validé, vous pourrez choisir entre un remboursement ou un échange.
Étape 1 : Délai pour vos retours
Tout retour devra être effectué sous 30 jours. Nous vous proposerons un avoir. Cet avoir n’a pas de date limite dans le temps. Un échange peut aussi vous être proposé. Aucun remboursement en monétaire ou sur votre carte bancaire ne sera effectué. Nous vous remercions de votre compréhension.
Étape 2 : L’état de vos articles
Pour que votre retour soit accepté, veuillez vous assurer que les articles respectent les conditions suivantes :
- Les articles doivent être impeccables. Cela signifie qu’ils ne doivent pas avoir été lavés, ni présenter de traces d’usure, de modifications (ourlets) ou de dégradations.
- Les étiquettes d’origine doivent impérativement être conservées.
Si ces conditions ne sont pas respectées, nous ne serons malheureusement pas en mesure d’accepter votre retour et aucun échange ou avoir ne pourra être effectué.
Nous vous remercions de votre compréhension.
- Défauts de fabrication…
Soucieux de vous apporter une réponse claire et transparente, notre équipe analysera en détail votre produit pour identifier la présence éventuelle d’un vice caché
- Cas particuliers…
Pour la lingerie et les collants :
Nous n’acceptons pas les retours de lingerie et de collants pour des raisons d’hygiène. Par mesure d’hygiène, il est impossible de retourner de la lingerie et des collants.
Pour les bijoux et les chaussures :
Nos équipes en caisse examineront les retours de bijoux et des chaussures.
Étape 3, on y est presque…
Vous devez vous rendre en magasin et présenter votre ticket de caisse aux vendeuses.
Pas de panique si vous avez perdu votre ticket de caisse ! En effet, nous pouvons retrouver votre achat en effectuant une recherche si vous figurez dans notre fichier client. Cette recherche sera effectuée promptement afin de vous proposer une solution rapide. Pour simplifier le processus, vous pouvez également nous demander un duplicata de votre ticket de caisse ou une facture par email à l’adresse suivante : info@bleu-clair.
Sans ticket, nous ne pourrons accepter votre retour.
Bien à vous. L’équipe BleuClair
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