fbpx

Retours produits

L’équipe BleuClair vous remercie pour votre confiance. Nous vous expliquons la procédure des retours tout en détail juste par ici.

Faites-vous des échanges ?

Bien-sûr, en respectant la procédure ci-dessus !
Pour que vous puissiez choisir un autre article ou une autre taille dans l’un de nos magasins en fonction de votre lieu d’habitation. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Délai pour vos retours

Tout retour devra être effectué sous 30 jours. Un avoir n’ayant pas de date limite dans le temps ou un échange vous sera proposé. Aucun remboursement en monétaire ou sur votre carte bancaire ne sera effectué. Nous vous remercions de votre compréhension.

Étape 2 : L’état de vos articles

Les articles retournés doivent être en parfait état.
Non lavés, ne présentant pas de marque d’usure, de modification (ourlet) ou de détérioration, avec les étiquettes d’origine conservées. Si tel n’est pas le cas, aucun échange, aucune émission d’avoir ne sera accepté. Nous vous remercions de votre compréhension

  • Défauts de fabrication…

Nous nous efforçons de proposer à nos clientes des collections au meilleur qualité/prix.

Notre équipe fera le maximum, en toute transparence afin de vérifier si un produit ou une série de produit présente un vice caché. L’usure, un souci de lavage ou de séchage ou de repassage… ne peux être considéré comme un défaut de fabrication.

  • Cas particuliers…

Aucune reprise sur la lingerie et les collants ne sera acceptée par mesures d’hygiène. Les retours de bijoux et de chaussures seront examinés en caisse avec éventuellement une consultation inter-magasin afin de répondre au mieux à votre problématique.

Étape 3, on y est presque…

Retour en magasin avec présentation de votre ticket de caisse.

En cas de perte de ce dernier, une recherche pourra être réalisée si vous êtes enregistrée dans le fichier client du magasin. Nous procéderons à cette démarche le plus rapidement possible. Pour gagner du temps, vous pouvez demander un duplicata de ticket ou une facture sur l’adresse mail : contact@bleu-clair.fr .

Sans ticket, nous ne pourrons accepter votre retour.

Bien à vous. L’équipe BleuClair

READY