E-shop

Vestes, blousons, trench et blazer

Affichage de 1–12 sur 78 résultats

Filtrer Par

Trier par :

Pantalons vestes

Arborez un style urbain, pour le bureau ou pour une sortie.
Affirmez-vous avec nos pantalons-vestes (joggings/décontractés). Faites votre choix parmi nos collections de vestes, de blazers, de modèles en suédine ou en faux-cuir. Ronde ou filiforme, nous vous proposerons chaque saison des vestes ultra-tendance, une sélection unie, colorée, ou avec de multiples fantaisies pour les petites et les grandes tailles.

Blazer

Intemporelle, la veste ou le blazer est une pièce féminine par excellence ! Que vous vous apprêtiez pour une journée de travail, une soirée festive ou une cérémonie de mariage. La veste femme est une valeur sûre, qui confère un look féminin ultra moderne à toutes les silhouettes. Un ensemble blazer pantalon ou, porté de manière sobre au bureau sur un jean. Une veste Jolifly pourra ainsi se révéler époustouflante lors d’une célébration. Accessoirisé avec une belle paire d’escarpins et des bijoux. Vous pourrez jouer avec les tissus et les matières : avec un top en viscose pour apporter une touche d’originalité et de sensualité à votre tenue au printemps.

Un débardeur en coton sera à privilégier sous vos vestes ou blazers pour les saisons printemps/été et un pull en laine Tricotonic est fortement conseillé en automne/hiver.

Même si nous aimons tout particulièrement les couleurs. Une veste ou un blazer noir est connu pour se marier avec absolument tous les coloris. Ainsi, que pour s’adapter à toutes les morphologies ! Grâce à nos sélections d’accessoires, ajoutez des touches de couleurs avec un foulard. Et optez pour un sac floral & Co ou un modèle Bohême.

Pour l’automne

Pour l’automne et le printemps, vous pouvez opter sans aucun doute pour un modèle en suédine, en jean ou en pvc. Ces références permettent de contrer la fraîcheur d’une matinée. Ou d’une fin de journée aisément, sans avoir à sortir le manteau épais et encombrant.

Pour l’hiver

Pour l’hiver, orientez-vous plutôt vers des vestes plus chaudes. Comme la doudoune femme ou un manteau en laine bouillie, pour affronter les températures négatives en toute sérénité. Une veste matelassée Melya ou Christy fera tout aussi bien l’affaire.

READY